Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcel Tronet artiste peintre professionnel depuis 25 ans en Martinique expose sur son blog ses aquarelles figuratives des Caraïbes et de la provence ainsi que des toiles acryliques d'art contemporain.Il parle aussi de ses passions sportives: kitesurf et pêche sous-marine.Ainsi que de sa foi .

TOUTE UNE VIE

Publié le 8 Juin 2009 par artistemarcel


TOUTE UNE VIE DE BONHEUR

NOS ENFANTS NE NOUS SONT QUE PRÊTÉS 
Dieu nous les a seulement confiés,
pour le temps qu'il a décidé.
Nos enfants sont notre plus belle richesse,
et notre héritage dans la vieillesse.
Que l'amour et le temps accordé à vos enfants,
devienne la plus belle des traditions,
partagé de générations en générations.
La fidélitè du couple fait aussi partie de l'harmonie d'une famille. C'est un principe auquel je tiens absolument quand on aime quelqu'un ( je dis bien, quand on aime ) c'est naturel d'être fidèle par respect , non seulement pour son conjoint, mais aussi pour ses enfants, c'est là , la réussite d'une vie de famille. 




Commenter cet article
S
<br /> oh combien je suis d accord avec vous,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je découvre votre site et je dis bravo !! ces quelques lignes sur "toute une vie de bonheur" montre à quel point, Marcel, vous et votre famille, êtes formidable.. Merci pour votre bonne humeur à<br /> chaque fois que nous venons vous voir à d'Antibe...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous sommes venus a l'hotel carayou en octobre 2008 pour nos 25 ans de mariage et nous vous avons rencontrer, nous vous avons pris des toiles sur votre iles je voulais vous dire que quand je<br /> regarde votre site j'oublie les mauvais jours continuécomme cela et surtout ne changer pas vous respiré le bonheur et vous le faite partagé par votre gentillesse amicalement marc et bea<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous d'avoir pris le temps de m'envoyer ces belles paroles de gentillesse et d'encouragement.<br /> Elles me touchent beaucoup surtout en ce moment où les temps sont durs!<br /> J'ai étè tres heureux de vous apporter de la joie, c'est tout le but de mon oeuvre avec l'aide de Dieu,<br /> en qui j'ai mis toute ma confiance.<br /> Sincèrement<br /> Marcel Tronet  Artiste peintre<br /> <br /> <br /> Mille excuses pour le retard mis à vous répondre!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup des jolies photos.<br /> Par hasard on a trouvé votre site et ca nous rapelle de la martinique car on a habité la bas jusqu ' a mi-aôut dernier. déjà ca nous manque bcp. bon continuation et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Excellente idée que ce retour sur toute une vie de bonheur. Ça me donne envie d'en faire autant, mais ce sera un peu plus difficile car nous avons 41 ans de mariage et que nous sommes un peu plus nombreux.<br /> J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue dans la communauté Vivre en chrétien. J'espère que nous saurons entretenir votre intérêt pour ce qui s'y passe et que vous n'hésiterez pas à l'occasion à y apporter votre contribution. <br /> Je vous souhaite de continuer à savourer votre bonheur. François
Répondre