Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcel Tronet artiste peintre professionnel depuis 25 ans en Martinique expose sur son blog ses aquarelles figuratives des Caraïbes et de la provence ainsi que des toiles acryliques d'art contemporain.Il parle aussi de ses passions sportives: kitesurf et pêche sous-marine.Ainsi que de sa foi .

RENSEIGNEMENTS SUR LES COMMANDES ET LES PRIX

Publié le 13 Février 2009 par artistemarcel

Si vous le dèsirez, vous pouvez me passer des commandes, en notant le
numero de la photo du modèle dèsirè, ou bien son titre.
Comme ce ne sont pas des reproductions, le tableau ne sera pas strictement identique au modèle choisi mais s'en rapprochera le mieux possible.
Les prix sont très abordables pour des originaux afin de vous permettre de mettre en valeur mes oeuvres par le choix d'un encadrement de qualitè.
Ils varient selon les tailles, que ce soit pour des feuilles ou bien
Pour des toiles , me consulter.
Mon adresse email :
christine.tronet@gmail.com
N'hèsitez pas à me laisser des commentaires.
En espèrant que vous passerez un bon moment sur mon site
Toute ma sympathie
Marcel
Commenter cet article
S
<br /> moi je voudrais vous poser une question:<br /> realisez vous des the-shirts peints, pour vendre et si oui en grande taille (165kg)<br /> quels sont les prix et envoyez vous vers la belgique d avance je vous remercie,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour!!<br /> etudiante en médecine au diamant!! vous vous souvenez? je suis encore en martinique 15 jours et j'aimerais savoir si une aquarelle de la pointe faula serait possible ?<br /> MERCI de me tenir au courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
salut Marcel,je suis christian du snack des salines en martinique comme promis j'ai visité ton site,que de talent vraiment superbe,je te verrais en septembre ou nous aurons l'occasion de voir ensemble pour une de tes toiles.
Répondre