Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcel Tronet artiste peintre professionnel depuis 25 ans en Martinique expose sur son blog ses aquarelles figuratives des Caraïbes et de la provence ainsi que des toiles acryliques d'art contemporain.Il parle aussi de ses passions sportives: kitesurf et pêche sous-marine.Ainsi que de sa foi .

ACRYLIQUE CONTEMPORAINE SUR FEUILLE

Publié le 7 Février 2009 par artistemarcel


               SE CONTENTER DE PEU, C'EST POSSEDER BEAUCOUP


Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai trouvé votre site par hasard. Vous faites de bien belles toiles.<br /> <br /> Moi, ça ne fait que quelques mois que je m'amuse à peindre, il faut bien faire autre chose que travailler! Alors, j'ai commencé par le dessin, il y a deux ans, et j'évolue à petits feux! Je fais<br /> beaucoup de photos car ma famille est en photo et mon père était un photographe assez connu ici au Canada.<br /> <br /> Bonne inspiration.<br /> <br /> Margarete M Kedl<br /> <br /> <br />
Répondre